retour aux références
Yoxeone
Community management
2021
00
La genèse du projet
La marque Yoxeone a été créée par Selim Gouaned, designer autodidacte passionné d’art et de mode. Depuis 2018, il habille les grands du show business : Maluma, DJ Snake, David Hallyday, Joey Starr etc. Si, côté création, le créateur est très performant, côté communication, il est conscient d’avoir besoin de s’entourer.
En juin 2021, il a fait appel à nous pour établir une stratégie digitale dans l’optique de professionnaliser ses outils et être crédible face à la clientèle exigeante et pointilleuse de la marque et aux marques installées sur le marché.

01
Community management
Après avoir établi une stratégie multicanale, nous avons lancé la communication digitale, d’abord sur instagram et puis sur les autres réseaux de la marque. Il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions de ce joli lancement mais les résultats sont très encourageants puisque toutes les courbes sont exponentielles.

Des résultats encourageants pour les 30 premiers jours.
+3,7%
de taux d’engagement
590
visites de profils durant les 30 premiers jours