retour aux références
That Original
Community management
2023
00
Contexte
That Original est un outil de personnalisation de tenues. Lassé de ne pas trouver la pièce parfaite dans le commerce, That Original a repensé l’expérience shopping pour permettre à chacune de créer une pièce sur-mesure qui raconte son histoire.
Fin 2022, That Original nous contacte pour les accompagner dans sa présence sur les réseaux sociaux.

01
Formation social media
Afin de disposer de toutes les cartes nécessaires pour communiquer au mieux et mettre à jour ses connaissances en digital. Florence, la fondatrice a suivi notre formation en community management. Ces 3 jours de formation ont permis de challenger les piliers essentiels de sa communication à savoir sa charte éditoriale, charte graphique et stratégie de communication.
Florence la fondatrice de That Original
Charte éditoriale

02
Community management
À l’approche du lancement de la marque, That Original nous a confié la gestion de son compte Instagram. Du planning éditorial à la diffusion des contenus, nous réalisons et planifions les éléments nécessaires à l’alimentation de ses réseaux sociaux.
Stories
Feed That Original
Évolution sur les 3 premiers mois de la collaboration
+37,6%
de comptes touchés
+88,9%
de comptes ayant interagi
+55,5%
d’abonnés