retour aux références
Scentception
Scentception
2023
00
Contexte
Scentception est une marque de parfums imaginée par Nadia Geyken, une parfumeuse aussi passionnée que passionnante ! Cette jeune marque niche initie à la notion de “smell conciously” pour réveiller les émotions oubliées qui sommeillent en nous, grâce à l’odorat.
En 2022, Nadia Geyken nous contacte pour l’accompagner dans sa stratégie de lancement en 2023, notamment sur les réseaux sociaux.

01
Création de contenus
Afin d’alimenter les réseaux sociaux et supports de communication de la marque, nous avons réalisé et imaginé les futurs assets de celle-ci. Le shooting photo s’orientait autour d’un univers minimaliste et raffiné qui fait écho à l’univers de marque de Scentception.
02
Community management
Accompagner une marque dans son lancement, c’est mettre en place une stratégie digitale adaptée aux enjeux puis produire les contenus et enfin, travailler leur déploiement.
Shooting photo pour le lancement sur les réseaux sociaux
Réalisation des réels de la campagne de lancement

Feed instagram
Design des stories instagram
03
Personal branding
En parallèle de la stratégie mise en place pour la marque, nous accompagnons Nadia sur la tenue de ses réseaux sociaux afin de développer son personal branding. Une pratique capitale qui vient servir les mêmes objectifs.

Réalisation des réels
Feed instagram