Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Facebook
Élément graphique Élément graphique
Flèche de retour

retour aux références

Scentception

Scentception
2023

00

Contexte

brief

Scentception est une marque de parfums imaginée par Nadia Geyken, une parfumeuse aussi passionnée que passionnante ! Cette jeune marque niche initie à la notion de “smell conciously” pour réveiller les émotions oubliées qui sommeillent en nous, grâce à l’odorat.

notre réponse

En 2022, Nadia Geyken nous contacte pour l’accompagner dans sa stratégie de lancement en 2023, notamment sur les réseaux sociaux.

Image

01

Création de contenus

Afin d’alimenter les réseaux sociaux et supports de communication de la marque, nous avons réalisé et imaginé les futurs assets de celle-ci. Le shooting photo s’orientait autour d’un univers minimaliste et raffiné qui fait écho à l’univers de marque de Scentception.

02

Community management

Accompagner une marque dans son lancement, c’est mettre en place une stratégie digitale adaptée aux enjeux puis produire les contenus et enfin, travailler leur déploiement.

Shooting photo pour le lancement sur les réseaux sociaux

Réalisation des réels de la campagne de lancement

Image Image

Feed instagram

Design des stories instagram

03

Personal branding

En parallèle de la stratégie mise en place pour la marque, nous accompagnons Nadia sur la tenue de ses réseaux sociaux afin de développer son personal branding. Une pratique capitale qui vient servir les mêmes objectifs.

Image Image

Réalisation des réels

Feed instagram