Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Facebook
Élément graphique Élément graphique

00

La génèse du projet

brief

Popmii est une startup qui propose aux marques de créer des campagnes marketing puissantes et innovantes par le biais de la réalité augmentée. Leur promesse : booster l’engagement des consommateurs grâce à une expérience inédite.

notre réponse

En juillet 2021, Popmii nous a fait confiance pour la refonte de son site internet avec deux objectifs : présenter le concept et introduire leur nouvelle plateforme.

Image

01

Lifting de l’identité graphique

Lancée depuis presque 3 ans, Popmii disposait déjà d’une identité graphique au début de notre collaboration. Pour optimiser son adaptation au nouveau support (le site internet), nous l’avons légèrement liftée en proposant notamment des éléments graphiques révélateurs du concept.

02

Site Web

L’arborescence a été pensée dans ce double objectif. Elle se veut intuitive et évolutive. À la mise en ligne, elle proposera un parcours utilisateur axé sur la découverte du concept puis, quelques mois plus tard, à la sortie de la plateforme, elle s’adaptera et visera à y diriger le maximum d’utilisateurs.

Version desktop

Version responsive

03

Dynamisation intégrale

Popmii est une startup montante. Elle se développe vite et se doit d’avoir un site qui évolue à son rythme.

Conçu sur WordPress, il permet à l’équipe, formée par nos soins en fin de projet, d’être 100% autonome sur la modification de tous les contenus du site, sans exception.

04

SEO

L’optimisation du référencement (SEO) est au centre du développement d’un projet. Il nous tenait à cœur de veiller à ce que tous les critères des algorithmes des moteurs de recherche soient respectés de manière à en optimiser l’indexation.