retour aux références
Nu·e
Branding
2023
00
Contexte
NU·E est une marque française dédiée aux plaisirs intime. Éveiller son plaisir en harmonie avec l’essence de l’intimité telle la volonté de la marque à travers ses produits. Il ne manque qu’un univers de marque pour pouvoir déployer ce nouveau projet prometteur.
En 2023, NU·E nous confie l’élaboration de leur logotype et de leur charte graphique.

01
Le logotype
NU·E s’exprime à travers un logo typographique alliant finesse et minimalisme, qui laisse entrevoir l’élégance et le côté haut de gamme de la marque.
Ce logotype se décline sous deux formes pour offrir plusieurs représentations et de liberté dans la création de ses différents supports de communication.
Moodboard
Charte iconographique de Nu.e


02
Création de l’identité graphique
Une fois le logotype défini, nous travaillons l’ensemble du territoire graphique de NU·E. Guidé par le travail iconographique d’Ilana Caël nous imaginons un territoire graphique qui répond et cohabite à ces premières intentions d’univers.