Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Facebook
Élément graphique Élément graphique
Flèche de retour

retour aux références

Nu·e

Branding
2023

00

Contexte

brief

NU·E est une marque française dédiée aux plaisirs intime. Éveiller son plaisir en harmonie avec l’essence de l’intimité telle la volonté de la marque à travers ses produits. Il ne manque qu’un univers de marque pour pouvoir déployer ce nouveau projet prometteur.

notre réponse

En 2023, NU·E nous confie l’élaboration de leur logotype et de leur charte graphique.

Image

01

Le logotype

NU·E s’exprime à travers un logo typographique alliant finesse et minimalisme, qui laisse entrevoir l’élégance et le côté haut de gamme de la marque.

Ce logotype se décline sous deux formes pour offrir plusieurs représentations et de liberté dans la création de ses différents supports de communication.

Moodboard

Charte iconographique de Nu.e

Image Image
Image

02

Création de l’identité graphique

Une fois le logotype défini, nous travaillons l’ensemble du territoire graphique de NU·E. Guidé par le travail iconographique d’Ilana Caël nous imaginons un territoire graphique qui répond et cohabite à ces premières intentions d’univers.