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BFF by Jacquet Brossard
Jacquet Brossart - BFF
2023
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La génèse du projet
Le contexte actuel impose le changement. Chez Jacquet Brossard, depuis bien longtemps déjà la question n’est plus « Doit-on prendre part au changement? » mais « Comment participe-t-on efficacement à ce changement ? ».C’est ainsi qu’est née BFF : une nouvelle gamme d’encas aux fruits, intégrant dès le démarrage les enjeux nutritionnels, environnementaux et sociaux, sans pour autant oublier le plaisir et la praticité !
Le studio accompagne l’équipe projet de Best fruit forever dans sa stratégie de communication et la gestion de ses réseaux sociaux.

01
Landing page
Une des premières étapes de la stratégie digitale visait à mettre en ligne un one page à destination des cibles pour estimer l’attractivité du marché pour le produit proposé.Au programme : une présentation du concept, de l’équipe projet et du process de fabrication pour servir de support commercial à l’équipe chargée de proposer les funky framboises aux tests in situ.
Landing page / One page desktop
Aperçu mobile
02
Création de contenus
Chaque mois, nous créions du contenu spécifique pour les publications Instagram, en studio, en fonction du planning éditorial : présentation de produit, teasing, jeux, mise en avant de la matière, nouvelle saison etc.
03
Community management
Pendant 6 mois, l’équipe BFF a utilisé son compte Instagram comme un canal de co-construction pour bâtir la gamme : une véritable aubaine en période de recherche et développement pour la création d’un nouveau produit aussi disruptif.
Shooting photo pour le lancement sur les réseaux sociaux
Design des stories instagram

Feed instagram
Planning éditorial