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référencement
Être présent sur le web c’est bien. Être bien référencé, c’est mieux.
Il faut savoir que 91% des utilisateurs ne vont pas au delà de la première page Google lorsqu’ils effectuent une recherche et que le positionnement de votre site sur les moteurs de recherches est ni le fruit du hasard, ni de l’aléatoire. Il répond à des règles bien précises qui évoluent vite.
En effet, de plus en plus d’entreprises sont présentes sur le web mais très peu d’entre elles bénéficient réellement des opportunités que peut offrir un référencement optimisé. Les exigences de Google et des autres moteurs de recherche évoluent vite et il est important de s’adapter à ces mises à jour pour ne pas être pénalisé par les algorithmes.
Chaque année, le nombre de sites internet double, c’est pourquoi les moteurs de recherche se doivent de renforcer leurs contraintes. Il faut savoir qu’aujourd’hui, tout a un impact sur le référencement de votre site internet, de l‘expérience utilisateur aux détails techniques, en passant par le design, les contenus publiés et leur organisation. Il est donc primordial de déjouer tous les pièges des algorithmes pour tirer profit au mieux des atouts qu’un bon référencement peut offrir à une entreprise.
Il existe 2 types de référencement. Le SEO (Search Engine Optimisation) est, comme son nom l’indique, une stratégie d’optimisation de tous les paramètres qui sont pris en compte par les algorithmes. Il s’agit d’un processus long mais très fructueux qui vise à passer en revue tous les paramètres d’un site internet en fonction des critères des moteurs de recherche. Le SEA (Search Engine Advertising), il désigne la publicité sur les navigateurs. Il s’agit d’un procédé visant à réaliser des campagnes de promotion pour être instantanément propulsé dans les meilleurs résultats de Google, le temps de la campagne.
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