Logo Instagram Logo LinkedIn Logo Facebook
Élément graphique Élément graphique
Flèche vers le bas

Accompagnement complet

Mickäel Koska 2022

Mickaël Koska est un designer français issu de l’école Boulle à Paris. Designer produit reconnu, le marseillais cherche à rafraîchir son logotype pour véhiculer une image plus professionnelle qui suit la dynamique de ses créations.

Accompagnement complet

Maison Ostara 2021

La maison Ostara est une cave et une épicerie fine de luxe proposant aux particuliers et aux entreprises une grande expertise dans l’art d’offrir. Nous les avons assistées donc depuis le jour 1 dans la création de tous leurs éléments graphiques, stratégiques, techniques et digitaux.

Accompagnement complet

Akro Fragrances 2022

Akro Fragrances est la marque de parfums de niche du grand maître parfumeur Olivier Cresp. Nous accompagnons la marque tout au long de l’année dans leur stratégie de communication et la création de leurs outils.

Community Management

Olivier Cresp 2021

Fort de plus de 40 ans dans la parfumerie, la réputation du maître parfumeur n’est plus à faire mais il est désireux d’échanger avec sa communauté via Instagram et nous contacte dans cette optique.